Nom de domaine gratuit à vie et jusqu’à 60% de réduction sur l’hébergement Web

Je vais vous montrer comment obtenir un nom de domaine gratuit à vie et jusqu’à 60% de réduction sur l’hébergement Web.

Pour créer un nouveau blog, la première chose à faire est d’avoir un nom de domaine. C’est très important car c’est l’identité formelle de votre blog. Par exemple, MrBlogueur.com est mon nom de domaine. Et si vous n’avez pas décidé de votre nom de domaine, lisez ce message Comment choisir un nom de domaine – 20 astuces pour aller plus loin et cela peut vous aider. Maintenant, lisez le post en entier, il vous aidera à obtenir un nom de domaine gratuit pour à vie.

Pour obtenir un nom de domaine, vous devez l’enregistrer et vous pouvez le faire à partir d’une organisation appelée ICANN via un registre de domaine. Et pour cela, vous devez payer quelques dollars à votre enregistrement de domaine pour obtenir votre nom de domaine souhaité.

Vous pouvez obtenir un nom de domaine gratuit pour certaines extensions telles que (.tk, .co, .cc), etc. Mais ce ne sont pas des noms de domaine de premier niveau. Pour un domaine de premier niveau, vous devez payer 8-9 $ à 35-40 $ au registre.

Mais maintenant, il y a une bonne nouvelle et la nouvelle est que vous pouvez obtenir un nom de domaine gratuit pour à VIE. Et Bluehost est un service d’hébergement proposant cette offre folle avec son compte d’hébergement. Et vous obtiendrez également jusqu’à 60% de réduction sur le plan d’hébergement.

Dans cet article, je vais vous montrer comment obtenir un nom de domaine gratuit pour votre blog. Et voici quelques raisons pour lesquelles je recommande l’hébergement Bluehost. Et les raisons sont:

  • Nom de domaine gratuit à vie.
  • Espace disque illimité.
  • 1-Click Installation de WordPress.
  • Thèmes WordPress gratuits et assistance à l’installation.
  • Transfert de site Web gratuit pour d’autres services d’hébergement.
  • Bande passante illimitée.
  • Adresses de messagerie gratuites.
  • Drag & Drop gratuit.

Comment obtenir un nom de domaine gratuit à vie

Voyons maintenant comment s’inscrire sur Bluehost pour obtenir un domaine gratuit à vie. Maintenant, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Inscrivez-vous pour Bluehost

Étape 1:

Maintenant, cliquez simplement sur le bouton “Commencer maintenant“.

Étape 2:

Maintenant, sélectionnez votre plan d’hébergement. Et si vous êtes un blogueur débutant, je vous recommande vivement de choisir le plan d’hébergement “Basique“. Cliquez simplement sur le bouton “Sélectionner“.

Étape 3:

Maintenant, entrez votre désir “Nom de domaine“. Et cliquez simplement sur le bouton “Suivant“. Si vous n’avez pas encore décidé de votre nom de domaine, lisez le message suivant: Comment choisir un nom de domaine – 20 astuces pour la perfection.

Étape 4:

Dans un premier temps, notez que le nom de domaine demandé est disponible ou non. Si votre domaine est disponible, ils vous féliciteront. Ensuite, remplissez vos “informations de compte” (prénom, nom, pays, adresse municipale, ville, État, code postal, numéro de téléphone et adresse électronique). Maintenant, faites simplement défiler vers le bas.

Étape 5:

Maintenant, sélectionnez d’abord votre “Plan de compte“. Et voyez que votre “enregistrement de domaine” est gratuit à vie. Désactivez simplement toutes ces options. Et vous pouvez également constater que vous bénéficiez d’une offre allant jusqu’à 60% de réduction de Bluehost.

Étape 6:

Si vous avez une carte de crédit, entrez votre numéro de carte, sa date d’expiration et votre code de sécurité. Vous pouvez également payer votre facture via l’identifiant “Paypal” de “Plus d’options de paiement“. Maintenant, “cochez” cette option. Et cliquez sur le bouton “Soumettre“.

“Saisissez votre nom de domaine gratuit à vie et profitez de cette offre de réduction”

C’est tout. Vous avez terminé. Bluehost vous enverra un email de confirmation avec vos informations de connexion. Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur PORTAIL DE SOUTIEN BLUEHOST et posez-leur des questions sur votre problème, ils se chargeront de votre situation. Leurs agents de support sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour un support par téléphone, chat ou courrier électronique.

J’espère que cet article vous aidera à obtenir un nom de domaine gratuit à vie. Si vous avez une plainte à formuler à propos de quelque chose ou si vous rencontrez des difficultés, faites-le-nous simplement savoir dans les commentaires.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply