WordPress.org vs WordPress.com – Lequel devez-vous utiliser en 2018?

WordPress.org vs WordPress.com: Lorsque vous commencez tout juste dans le monde du blogging, la toute première question qui se pose à vous est de savoir si je devrais choisir un blog gratuit ou créer un blog auto-hébergé? Vous avez les deux options parmi le meilleur et le plus populaire des sites Web CMS WordPress. Vous pouvez utiliser WordPress.com gratuit ou WordPress.org auto-hébergé. Mais lequel choisir? Dans cet article, nous vous expliquerons les côtés lumineux et les côtés sombres de WordPress.com et de WordPress.org. Supposez lequel est le meilleur, lisez l’ensemble de l’article, puis décidez lequel vous convient le mieux. Nous pourrions finir par avoir la même décision après avoir discuté des avantages et des inconvénients de WordPress.com vs de WordPress.org.

WORDPRESS.ORG VS WORDPRESS.COM – “CÔTÉS: le brillant et le noir”

WordPress.org Les côtés brillants

  • Facile à utiliser et sans frais.
  • Le téléchargement et l’installation manuels du extension sont possibles.
  • Contrôle total sauf contenu illégal.
  • Des thèmes personnalisés peuvent être téléchargés et des thèmes prédéfinis peuvent être modifiés.
  • Le suivi et l’analyse personnalisée sont disponibles.
  • Peut être utilisé pour gagner de l’argent en publiant des annonces et d’autres contenus.
  • Les problèmes externes (par exemple, les commentaires de spam, les identifiants de spam, etc.) peuvent être contrôlés par des extensions.

WordPress.org Les Côtés noir

  • Les mises à jour doivent être effectuées manuellement. Vous pouvez choisir de mettre à jour ou d’utiliser les anciennes versions de WordPress et de ses extensions.
  • Les sauvegardes doivent être conservées manuellement à l’aide d’extensions de sauvegarde. extension suggéré: UpdraftPlus.
  • Tout comme les autres blogs CMS, il doit être hébergé sur une plateforme d’hébergement telle que Hostgator et Bluehost. Les coûts peuvent varier de 7,99 $ à 15 $. Voici quelques offres de vente de différentes plates-formes d’hébergement Web afin de réduire le coût de 3,00 $ à 7,00 $. Avec le plan de publicité, vous gagnerez plus que ce qu’il vous en coûtera pour héberger votre blog. Donc rien à craindre

WordPress.com Les côtés brillants

  • Sauvegardes intégrées régulières
  • Espace en Cloud gratuit jusqu’à 3 Go. Une fois la 3 Go terminée, le paiement sera de 19,95 USD par an pour 5 GB ou de 289,97 USD par an pour 100 GB.

WordPress.com Les Côtés noir

  • C’est plein d’annonces. Toutefois, le CMS ne peut être vendu sans publicité à 29,97 dollars par an que si vous décidez de ne pas laisser vos utilisateurs les voir gênantes.
  • La publicité n’est autorisée qu’après 25 000 visiteurs par mois. L’approbation de la publicité est gratuite, mais vous devrez partager les revenus générés 50/50.
  • L’utilisation du extension n’est pas disponible à moins d’être mise à niveau vers le programme VIP à partir de 3750 $ par mois.
  • Les thèmes personnalisés ne sont pas autorisés. Mais vous pouvez changer les couleurs de votre site en payant 30 $ par an. Cela s’appelle CSS Upgrade.
  • Le logiciel d’analyse personnalisé est refusé.
  • Le site peut être supprimé si l’un de ses contenus viole ses conditions d’utilisation.
  • Votre thème peut être modifié si le fondateur n’aime pas le fournisseur de thèmes.
  • Même après avoir payé pour les mises à niveau, vous devrez toujours vous vanter d’utiliser WordPress.com.

WordPress.org vs WordPress.com – La meilleure décision

Si votre blog ne vous préoccupe pas vraiment de gagner de l’argent, si vous souhaitez simplement l’utiliser pour vos activités personnelles, vous pouvez utiliser WordPress.com. Mais si vous essayez de monétiser votre blog, de créer une carrière, vous devriez alors choisir WordPress.org. Bien que cela vous coûte de l’argent, vos chances de gagner vous permettront de gagner jusqu’à 100 fois plus d’argent!

Maintenant, comparons simplement les prix. Supposons que vous n’effectuez pas de mise à niveau vers VIP et n’utilisez pas WordPress.com. Vous pouvez acheter leur domaine personnalisé à 17 $ par an, bénéficier de l’option sans publicité à 29,97 $ par an et obtenir la mise à niveau CSS personnalisée pour choisir votre couleur à 30 $ par an. Le coût total sera de 76,97 dollars par an, mais vous n’exercerez toujours pas le contrôle total de votre site Web.

Maintenant, pour WordPress.org, vous pouvez obtenir votre hébergement auprès de BLUEHOST (qui fournit un nom de domaine gratuit), qui vous coûtera 3,95 $ par mois (soit 2,75 $ par mois – 33 $ par an), soit 47,40 $ par an. Si vous souhaitez utiliser d’autres plates-formes d’hébergement Web, elles ne fourniront peut-être pas de domaine gratuit. Vous devez donc acheter un domaine à 0,99 € auprès de GoDaddy. Le coût total serait de 57,40 $ et vous aurez le contrôle total de votre site Web. Cela semble pratique non? Cochez Comment démarrer un blog WordPress en 15 minutes pour obtenir la procédure étape par étape.

Notre recommandation?

WordPress.org vs WordPress.com – Indéniablement, WordPress.org est notre recommandation. Pourquoi? c’est moins cher que WordPress.com et vous aurez le contrôle total de votre blog.

J’espère que vous avez aimé toutes les informations que nous avons fournies sur l’article du WordPress.org vs WordPress.com. Merci d’avoir lu. Nous serons très heureux si vous passez un peu de temps à partager notre publication. Si vous rencontrez des problèmes, commentez et dites-nous à quelles difficultés vous êtes confrontés. Nous vous répondrons dès que possible.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply